- Détails
MERCI DIDIER
C'est grâce à Didier CAS que je suis devenu magnétiseur. C'est lui qui m'a permit de réveiller ce potentiel endormi. Lui aussi avait remit sa vie professionnelle en question quelques années auparavant. Malheureusement son sens du don l'a poussé à dépasser ses limites et il s’est éteint le 11 mai 2010, à la suite à un cancer foudroyant. Il venait d'avoir 50 ans.
- Détails
QUI SUIS JE ?
De formation scientifique en électrotechnique et un diplôme des Arts et Métiers, j’ai travaillé pendant plus de 10 ans dans l’industrie.
Suite à un accident de parachutisme lors de mon service militaire en 1989 j'ai été opéré du dos au Val de Grâce en décembre avec malheureusement des séquelles importantes liés aux délais avant mon intervention chirurgicale. En 1998 ayant en permanence des douleurs j'étais sur le point de me faire opérer à nouveau, mais je suis allé voir un magnétiseur proche de chez moi. Après 2 séances et quelques explications j’ai pris conscience que ce qu’il faisait était pour moi tout à fait normal. Alors dès ce moment le magnétiseur est devenu un ami et enseigner les bases du soin.