MERCI DIDIER
C'est grâce à Didier CAS que je suis devenu magnétiseur. C'est lui qui m'a permit de réveiller ce potentiel endormi. Lui aussi avait remit sa vie professionnelle en question quelques années auparavant. Malheureusement son sens du don l'a poussé à dépasser ses limites et il s’est éteint le 11 mai 2010, à la suite à un cancer foudroyant. Il venait d'avoir 50 ans.
Nos chemins se sont croisés, il m’a guidé avant que je prenne rapidement mon envol.
Nous nous sommes perdus de vue, sans raison mais les moments partagés, les séances mémorables de fou rire, de football (et de rebouteux pour nous remettre en état) et de partage spirituel ont été si intenses qu'ils valent à eux seul l'équivalent de 10 ans. Une retraite de quelques jours au monastère du Rabten cheu ling en Suisse ont été des moments d'une communion intense. Ces années resteront comme un nouvel envol pour moi et ce grace à lui.
Alors il restera à jamais dans ma mémoire. Comme ces moments ou les gens et même parfois ses enfants nous confondaient. Et cela jusqu’au jour de son grand départ ou l’on m’a pris pour son frère.
Nous savions qui nous étions l’un pour l’autre, à travers l’éternité.
Tashi Delek Didier